Qui sommes nous?

Cazamarmaille est mon 4è enfant, né après mes 3 filles, et de mon envie consacrer plus de temps à ma passion de toujours : la couture.

Je n’ai pas toujours travaillé dans la couture, mais la couture a toujours fait partie de ma vie : c’est ma grand-mère, couturière qui m’a enseignée les rudiments alors que j’étais petite. Elle m’a transmis ce virus qui ne m’a plus jamais laché ! Depuis, j’ai toujours cousu : pour moi, pour mes amis, pour mes filles… Jusqu’au jour où j’ai dû mettre de côté ma vie professionnelle pour déménager à la Réunion. Une nouvelle vie commençait, et cela a été le déclencheur pour créer Cazamarmaille : une marque réunissant 2 de mes passions : la couture et la vie de famille.

Je me suis d’abord concentrée sur les bébés et les enfants, car ils sont vraiment le noyau de la famille, pour maintenant vous proposez des créations qui s’adressent à l’ensemble de la famille.

Toutes nos créations sont conçues et réalisées en France, et dans la mesure du possible avec des tissus Oeco Tex. Vous ne trouverez chez nous que des pièces uniques et de toutes petites séries.

La vie de famille est une grande et belle aventure que nous vivons au jour le jour, Cazamarmaille est là pour vous accompagner dans toutes ces aventures : les petites aventures du quotidien comme le bain de bébé, ou sa sieste, et les grandes aventures comme les voyages !

Les commentaires sont clos.