Qui sommes nous?

Je n’ai pas toujours travaillé dans la couture mais la couture a toujours fait partie de ma vie.
Que voulez-vous, une grand-mère couturière et un grand père propriétaire d’une mercerie, cela laisse forcément des traces !!

J’ai travaillé pendant plusieurs années dans le domaine du marketing, tout en cousant le soir et le week-end, pour le plaisir, des cousettes pour moi ou à offrir à mes proches.

 

L’arrivée de mes enfants a été un déclencheur : je souhaitais donner plus de sens à ma vie professionnelle et j’ai suivi mon envie de créer des accessoires pour bébés et pour les enfants. J’ai donc créé en 2015 la marque Cazamarmaille qui propose des créations uniques ou en toute petites séries conçues et réalisées en France.

   

Cazamarmaille, est un nom inspiré de mon séjour de 4 ans à la Réunion : une maison pour les enfants, c’est l’esprit que je souhaite donner à mes créations : les accessoires pour les enfants ne devraient pas sacrifier leur look à leur praticité!

La couture pour moi est avant tout une histoire de transmission, et c’est pour cette raison que j’ai souhaité animer des cours pour les adultes, les adolescents et les enfants, au travers de cours à l’année, ou d’ateliers ponctuels, autour d’un thème particulier.

Les commentaires sont clos.